| Alliance LGO | |
|
+4Fire Fly bumblebee Zodiaque kastelpaol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kastelpaol
| Sujet: Alliance LGO Mer 10 Oct - 13:25 | |
| Bonjour à tous Je suis Kastelpaol, et je viens au nom de l'alliance LGO prendre la température pour une fusion (rien de douloureux pour la temperature ...). Nos deux alliances semblent d'accord pour accepter un PT et l'idée à été lancée chez nous d'une fusion, ce qui simplifierait les choses et nous rendrait tous beaucoup plus fort. J'en ai parlé à Syaoran, qui m'a demandé de venir sur votre forum. Quelles seraient, dans cette hypothèse de fusion, vos conditions ? Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous. Je me permets de rajouter une carte pour bien visualiser les emplacements. A noter que plusieurs de nos menbres sont excentrés (ce sont des connaissances IRL) et qu'ils ont déjà commencé à créer de nouveaux villages dans notre zone. Kastelpaol Au passage, je m'étonne d'avoir accès à une partie privée de votre forum, mais peut être est ce normal. | |
|
| |
Zodiaque Admin
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 14:22 | |
| moi je suis d accord pour la fusion mais j aimerais rester chef maintenant chacun peut exprimer son souhait ici(ce que vous, voulez etre si une new alliance est creer) | |
|
| |
bumblebee
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 14:27 | |
| je vais redire ce que j'ai deja di
voila ce que jvoudrais de la fusion
1poste de diplomate comme ici ^^ 1nouveau forum, 1nouveau nom d'alliance, 1plus grande implication dans le forum, jpeux etre moderateur( l'habitude de Ogame ^^ ) le forum aide a souder les troupes dc tres important
1reglement stricte les inactifs passent en frigo (youpi) | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 18:32 | |
| alors je v redire ce ke jai redit lOol ben moi je ve juste soit etre diplomate soit chef de guerre (qui aide les autres pour la defense ou l'attaque car je m'ennuie et dans mon alliance il veulent pas de mon aide !!! lOol ben c tout et surtout une bonne entente entre joueur!!!! | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 18:42 | |
| Pour la bonne entente, je ne m'inquiete pas trop, nous sommes essentiellement des connaissances IRL ou IG sur d'autres serveurs. Nous nous connaissons donc plutôt bien. Je vais faire part de vos demandes à mon alliance. | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:13 | |
| De notre côté, nous aimerions garder notre forum et nous pourrions changer le nom de l'alliance en LGDO par exemple, afin de mélanger les deux tags. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
bumblebee
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:18 | |
| pr les PT ou PNA que les alliances a on les gardes? | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:29 | |
| lol de toutes facon nous avons kun PT et pas vraiment de taille lol donc .... | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:30 | |
| Meme chose pour nous, mais je pense qu'on peut les garder. | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:33 | |
| et pour le nom je vous laisse choisir je ne suis pas chef de mon allaince et javais deja changer pas mal de choses par contre (autre conditions ke javais oublier!!!) jaimerais garder les inactifs comme ben 78 ils servent de frigo au autres et le fait de les garder dans l'alliance permet de savoir kan ils sont attaquer et par ki !!! ce ki est trs utile n'est ce pas bumblebee | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:35 | |
| - Fire Fly a écrit:
- et pour le nom je vous laisse choisir je ne suis pas chef de mon allaince et javais deja changer pas mal de choses par contre (autre conditions ke javais oublier!!!) jaimerais garder les inactifs comme ben 78 ils servent de frigo au autres et le fait de les garder dans l'alliance permet de savoir kan ils sont attaquer et par ki !!! ce ki est trs utile
n'est ce pas bumblebee Je n'y vois aucun problème, mais je ne suis pas certain qu'on ait le droit d'attaquer un membre de son alliance. | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:37 | |
| tu c sa fauit maintenant deux semaine s ke moi et les autres (surtout moi lol) ke je me sert chez ben78 donc oui on pe et je me suis meme attaquer moi meme pour tout te dire !!! lol | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:42 | |
| Je ne parlais pas en terme technique, c'est évident que tu peux t'attaquer toi même, mais en terme de règle. Les operateurs peuvent peut être te bloquer pour ça, c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:44 | |
| oui j'avais compris mais justement si iln'y a aucune plainte (se ki ac les inactifs riske pas lol) ya aucun riske ou sinon ben .... tant pis je suis game over!!!! lOol | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 19:55 | |
| C'est vrai tu as raison, je pensais plus à des prises de village. En fait, sur un ancien serveur, un joueur voulait nous faire chanter car on s'était partager les villages d'un de nos joueurs qui arretaient. Mais dans le cas de pillages, c'est invisible. J'm'en vais piller mes inactifs, moi ... | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 20:02 | |
| Pour résumer : On garde le forum des LGO, et on change le nom en LGDO, les guerriers damnés de l'ombre. Pour les postes, on verra sur le forum, nous serons très ouverts sur ces demandes, mais l'attribution des différents postes se fera en accord entre les deux chefs (qui deviendront co-chefs). Quelqu'un veut il rajouter quelque chose ? Ceux qui sont d'accord contactez moi IG pour uninvit. Bon jeu à tous. | |
|
| |
bumblebee
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 20:45 | |
| j'aurait pensée a faire un nouveau forum comme ya nouvelle alliance | |
|
| |
Fire Fly
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 20:48 | |
| moi jai une kestion tres tres conne : c koi IG???? | |
|
| |
Zodiaque Admin
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 21:20 | |
| IG=in game
oui mais si on change d alliance ben lui ne pourra pas venir maintenant pk vous ne viendrai pas vous?? | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 10 Oct - 23:44 | |
| C'était une demande de notre chef, de pouvoir garder notre forum. Maintenant, si vous tenez à garder le votre, je devrais pouvoir le convaincre, ou du moins en discuter avec lui. Personellement, je m'en fiche un peu. | |
|
| |
Zodiaque Admin
| Sujet: Re: Alliance LGO Jeu 11 Oct - 21:32 | |
| ben vous venez dans notre alliance et on garde votre forum nan??? | |
|
| |
vivehitachi
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 29 Localisation : dans son lit
| Sujet: Re: Alliance LGO Ven 12 Oct - 14:56 | |
| c simpa de m'avoir oublier sur ta carte ou graphique sinon c ok ^^ | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Dim 14 Oct - 22:34 | |
| C'est surtout le logiciel qui t'a oublié. ça m'embetterais d'oublier quelqu'un qui s'appelle Hitachi. Quand nous aurons fusionner, je mettrais sur le fofo une mise à jour ... | |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Alliance LGO Lun 15 Oct - 14:27 | |
| Hello... Désolé d'arriver après la bataille mais j'ai un déménagement à préparer lol En tous cas c'est cool plus on est de fous plus on rit! Voilà c'était la petite phrase bateau du jour! lol | |
|
| |
vivehitachi
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 29 Localisation : dans son lit
| Sujet: Re: Alliance LGO Lun 15 Oct - 23:36 | |
| mais pour la fusion vs enverrez des mp? | |
|
| |
john
Messages : 7 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Alliance LGO Mar 16 Oct - 3:32 | |
| cé quand que ca va etre actif | |
|
| |
Zodiaque Admin
| Sujet: Re: Alliance LGO Mar 16 Oct - 19:57 | |
| maintenan j envoie des invit a tous les membres de l ally | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 17 Oct - 0:13 | |
| Venez vous inscrire sur le forum. | |
|
| |
bumblebee
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 17 Oct - 1:50 | |
| C fait dc on en est ou la ? on fait comment ? | |
|
| |
john
Messages : 7 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: ok Mer 17 Oct - 5:46 | |
| es-ce qu'on s'enregistre sur leur forum....Es-ce qu'on quitte l'alliance.....Donnez nous des nouvelles....
À la votre | |
|
| |
kastelpaol
| Sujet: Re: Alliance LGO Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Ne quittez pas votre alliance, on n'en changera que le nom. Par contre, on garde notre forum. | |
|
| |
Magicpowaa
| Sujet: Re: Alliance LGO Sam 20 Oct - 23:45 | |
| Je voudrais porté un toast a la fusion des deux alliances! | |
|
| |
Zodiaque Admin
| Sujet: Re: Alliance LGO Dim 21 Oct - 12:06 | |
| moi, aussi bienvenue a vous et que la glire soi avec nous lool | |
|
| |