Les Guerriers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Damnés

Le forum des Guerriers Damnés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PNA demandé par les H.A.R.D.

+3
Zodiaque
bumblebee
Syaoran
7 participants
AuteurMessage
Syaoran

PNA demandé par les H.A.R.D. Empty
MessageSujet: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Bien le bonsoir à vous,
Comme dit dans le titre Jossboss le chef des HARD m'a proposé un PNA, êtes-vous pour ou contre?
Merci de répondre!!! D'ailleurs ce serait bien également de répondre à ma précédente demande!
Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

il avait pas 1 PNA avec vous eu???
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

oui mais je crois qu il se sont moquer d un de nous donc je l ai annule et il n arrete pas d essayer donc dites si je dois accepter ou pas
https://lgd-ally.forumgaming.fr
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

SI il se foute de notre gueule alors non
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Bonsoir à tous,
Moi il m'a juste dit qu'il avait un PT avec nous et qu'il l'a rompu car ce n'était pas important vu qu'on était au début (eux comme nous)!
Il m'a aussi dit qu'il avait été en contact avec Fire Fly...
Mais si effectivement il s'est moqué de l'un de nous je suis contre également, ils pourraont toujours servir de "frigos"! mdr
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:34

je crois qu il se sont moque de fire fly mais je n en suis pas sur
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

alors si il se foute de fire fly
qu'il aille ce metre le pacte la ou je pense
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:50

Les H.A.R.D sont plutot sympas je suis enb bon therme ac 6 de leur allaince sauf un ki m'exaspere particulierement mais ils se trouvent ke c leur chef jossboss donc la reponse est NONNNNNN ce c** m'as mentit en me disant kil c'etait tromper de PT et il m'as fait du chantage il a de la chance d'avoir un tres bon diplomate tres sympas dans son allaince sinon jorer fait 5 ou 6 catapulte specialement pour lui et pour faire disparaitre son village de la carte !!!!!!!!!!!!

Donc pour l'instant le PT c non et le PNA aussi car ont n'y gagnerait rien ocontraire pour ma part puis ke j'attaque un de leur alliance!!!
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:37

donc j avais raison donc pour l instant comme la dit fire fly c'est non tan pis pour les autres de son alliance
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

Aucun souci pour moi, je n'étais pas au courant de toute l'affaire!
Je vais donc lui signaler que c'est non pour son PNA!
On pourrait peut-être essayer de recruter ses membres, qu'en pensez-vous?
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

lol g deja proposer a un de son allaince ki est quaiquai mais il a refuser (pour mon plus grad bonheur sa prouve ki lest loyal o moins) et ojourdui je v demander a dautre personne !!!!
Omnibus

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:34

Bonjour à tous les membres de la L-G-D.

Je me présente, Omnibus, bras droit du fameux Jossboss dont vous parlez plus haut.

Je viens pour clarifier la situation rapport à ce "foutage de gueule".

Tout d'abord petit historique, nous avons bien été en PT, H.A.R.D et L-G-D.
Nous avons cassé ce PT il y a peu pour la simple et bonne raison que nous n'avions aucune relation réelle entre nous et un PNA aurait été plus représentatif et n'aurait rien changé. En effet, je ne souhaite pas voir des PT à profusions s'ils ne servent pas en tant que PT mais juste comme des PNA.

Je lui ai dit de supprimer les PT "inutiles" et de les faire passer en PNA. Il n'a cependant pas compris l'idée de diplomatie qui aurait voulu qu'il envoie un message à votre alliance avant de faire cette manoeuve maladroite.

Je vous demande donc de réfléchir à nouveau à cette proposition de PNA qui n'est autre qu'une adaptation de l'ancien PT qui éxstait entre nos 2 alliances.

Que la réponse soit oui ou non, je vous souhaite une très bonne continuation et vous adresse toutes mes excuses par rapport aux erreurs qui ont eu lieu. Je tiens aussi à signaler que Jossboss n'a jamais voulu avoir un comportement moqueur ou rabaissant par rapport à votre alliance ou à n'importe lequel de vos membres.

Je vous remercie pour l'interêt que vous porterez à ce message.

A bientot.

Omnibus, bras droit de Jossboss.
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

C'est bien de dire ca omnibus mais se serait mieux si jossboss vener s'expliker en personne c la deuxieme fois kil me fait passer le meme messages par deux personnes differentes!!! ( taccalina et toi ) mais le PNA ne servirait pas mon interet personnel c pour ca ke je lui est dit ke je lancer un vote (ou il n'y a eu kune reponse : la mienne ki ete ...negative) mais maintenant ce n'est pas a moi de decider je sais ke Chris quaiquai et peu etre taccalina sont en kasi PT ac moi donc .... J'aide personnelement quaiquai en ressources!!!

PS: A vrai dire je suis dsl de toute cette histoire car a la base c'etait juste une affaire entre JossBoss et moi et je penser pas ke cela concernerait autant de personne!!!
Omnibus

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Jossboss n'a aucun tact diplomatique je préfere venir à sa place juste dans le but de ne pas envenimer les choses plus qu'elles ne le sont.

P.S.: Tu te doutes bien que t'attaquer à Jossboss ne nous laissera pas indifférent Smile De plus les menaces proférées contre Chris font penser que ce n'est pas que lui qui est concerné.
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Pour le tact diplomatike j'avais remarker !!! LoL
Et pour l'attaque je doit d'abord te dire ke (meme dans un jeu ) ma fierter et mon honneur et une valeur ke je garde malgre le monde de m**** ou nous vivons!!! donc c'est juste au cas ou ils tenterait de me mentir tu pe comprendre ke sa passe difficiliment une fois mais DEUX ! C'est juste un conseil j'ai vu ke vous aviez vous aussi des troupes et je n'est pas l'intention non plus de declarer de guerre d'allaince ,mais j'espere ke sa va pas se reproduire se foutage de gueule!!!

Bon jeu a toi!!!
jossboss

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:11

Bonjour à tous

Je suis jossboss, fauteur de troubles. Smile

Je viens m'excuser au près de fire fly pour ce mensonge...

Sachez que en aucun cas je ne voulais blesser fire fly ni aucun de vous. J'ai agi sans réfléchir ce qui n'est pas dans mon abitude.

Je vous présente a tous mes plus plates excuse en espérant que vous les accepterez et que nous pourrons repartir d'un bon pied!

cordialement,

jossboss, chef des H.A.R.D
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

ben voila cette phrase je latend depuis un bon nombre de messaages lOol c pas si compliker ke sa en plus si???

Donc ben moi ok pour le PNA scratch lol! et oui juste une tite phrase ki change tout (meme si je c ke cest sur la demande des autres ^^)
Chris314
Invité

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Héhé tout s'arrange alors!!!!
Vive nos deux alliances et prospérons ensemble! sunny
Chris, diplomate de H-A-R-D
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

C'est bien ke sela finnisse comme sa!!!
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

oui mais pour le PNA je n accepterais pas car un pna signifie pacte de non agression et donc je n en vois pas l interet car nous ne sommes pas en en conflits donc un pt est mieu je suis chef sur le serveur speed d une alliance donc je pense que je sais de quoi je parle maintenant a vous de voir

cordialement zodiaque

chef des LGD
vivehitachi

vivehitachi

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

bon moi j'ai rien compris scratch
mais pour les pactes c'est OK Very Happy
Omnibus

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

Pfou moi je suis prêt à accepter un PT maintenant, d'ailleurs Fire Fly est en PT avec presque tous nos membres, je ne vois donc pas l'interet de ne pas en signer un. Smile
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

c bon je vous est envoyer linvitation pour le PT !!!!
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:19

Eh bien c'est une très bonne nouvelle... Voilà une histoire basée sur des malentendus qui finit bien! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA demandé par les H.A.R.D.   PNA demandé par les H.A.R.D. Icon_minitime

PNA demandé par les H.A.R.D.
Page 1 sur 1