Les Guerriers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Damnés

Le forum des Guerriers Damnés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PNA demandé par ~[~LGO]~

5 participants
AuteurMessage
Syaoran

PNA demandé par ~[~LGO]~ Empty
MessageSujet: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:07

Bonjour à tous,
tout d'abord voici le détail de la situation:
- Ticketdebus du village Abribus me prend pour son frigo depuis quelques temps et il m'a attaqué une fois de trop cet après-midi.
- J'ai profité du fait que toutes ses troupes étaient prisonnières dans mon village pour riposter.
- Il a contacté son alliance en disant que je ne voulais pas lui rendre ses troupes alors qu'il ne m'a pas contacté et ce soir j'ai essuyé 3 attaques des membres de son alliance!
- J'ai discuté avec Laloque51 chef de leurs armées et lui ai exposé la situation qu'il ne connaissait pas! Il pensait que Ticketdebus (quel drôle de nom lol) m'avait contacté et que j'avais refusé de libérer ses troupes, aussi m'a-t-il proposé un PNA avec son alliance.

Voici donc la requête: l'alliance ~[LGO]~ nous propose un PNA (à respecter bien sûr par tout le monde^^)! Moi je lui ai déjà dit que j'étais d'accord mais je vous l'expose tel quel et demande l'avis de tous. Merci de votre attention et au plaisir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

il sont ds le sud ouest ceux la
parceke de mon coté jlé é pas vu encore jcrois ???
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

moi sa me va surtout pour proteger mes membres mais je pense qu un PNA ne sert a rien nous ne sommes pas en guerre donc un pacte sera ideale maintenant sa me derange pas donc tient nous au courans merci
https://lgd-ally.forumgaming.fr
Arkantos

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

Meme reponse que drake, c'est tjr bien d'avoir des alliés qui nous aideront a sortir de mauvaises passes ^^.
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Pas de souci Zodiaque je vais lui proposer un PT et au pire un PNA...
Ticketdebus se trouve à côté de Zodiaque, Nenes et moi avec déjà deux villages... Le reste de l'alliance je n'ai pas regardé! lol
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

ok merci
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

pareil PT o mieux mais PNA si pe pas !!!

Surtout ke je suis en tres bonne relations ac tickedbus puiske je les attaquer sans faire expres ,kil a riposter puis on c expliker donc tout va bien entre lui est moi nous sommes kasi en PT !!!!
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

Entendu j'ai proposé le PT à Laloque mais il est cogestionné en ce moment et celui qui s'en occupe est plus partant pour un PNA!
Affaire à suivre...
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

oui pour le PNA il nous aidera certainement car ikls sont pour linstant plus fort ke nous!!!!
Syaoran

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

En effet c'est pourquoi j'étais pour aussi, mais petit rebondissement! lol
En fait il semblerait que le vote pour un pacte total soit en bonne voie et ils iraient même jusqu'à nous proposer une fusion en nous demandant nos conditions...

Personnellement ayant été co-fondateur d'une alliance sur le speed, je sais que ce n'est pas très agréable de perdre sa position de chef et l'alliance que l'on a créé donc je suis pour le PT mais pour la fusion c'est à Zodiaque d'y réfléchir... Voilà mon avis!

Etes-vous tous pour le PT?
En cas de fusion, quelles seraient vos conditions?
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

pour le PT a 100% mais la fusion ... je trouve ke notr ellaince et modeste pour listant mais kelle progresse assez vite et ke pour linstant depar notre petit nombre elle est plutot convivial et c plus agreable ke detre dans une allaince a 50 sans jamais avoir parler a personne !!! du moins je pense! Mais c a zodiaque de decider.
Moi si il y a vote se serait non
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:58

1pacte total pk oui
1fusion pk pas
si il y fusion et que l'on peut imposer nos condtions cela peut etre avantageur pour nous tous.le chef et nous simple soldats.
on pourrait garder notre place.les recruteurs recruteurs, les diplo diplo
é toi zodiaque tu pourrait etre chef puisque si il y a fusion 2chefs
C a voir j'ai vus qu'ils avaient un forum c'est bien.
voila ce que j'en pense
Zodiaque
Admin
Zodiaque

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

oui et pis fusionner nous permettra d etre plus et donc plus d entraide
https://lgd-ally.forumgaming.fr
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

Bon comme vous vouler !!!

mais jaimerais avoir un poste de diplomate recruteur ou chef de guerre sinon je v mennuiyer!!! lOol
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:19

avt de faire une fusion il faudrait etre précis sur ce que l'on veut en arrivant ds cette futur fusion

voila ce que jvoudrais de la fusion

1poste de diplomate comme ici ^^
1nouveau forum,
1nouveau nom d'alliance,
1plus grande implication dans le forum, jpeux etre moderateur pour souder les troupes

1reglement stricte les innactifs passent en frigo (youpi)
Fire Fly

Fire Fly

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22

moi pareil ke bumblebee pour les inactif on les garde comme ben (cla meiileur idee ke jai jamais u lol un jour me ferait une allaince ac ke des inactif se sera tous mes frigo lol ) je ve un poste de diplomate ou chef de guerre attaquant et pour le reste : nom d'alliance forum et tou du moment kil y a un nom et un forume ben ca mimporte peu!!!

Donc ne faite pour moi juste un poste de diplomate ou de chef de guerre et ....de la rigolade voila juste se ke jattend de cette fusion
bumblebee

bumblebee

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:36

pr le nom de la nouvelle alliance on pourrait proposer
la ligue des guerriers nouveaux

LGN aprés on l'arrange com on veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA demandé par ~[~LGO]~   PNA demandé par ~[~LGO]~ Icon_minitime

PNA demandé par ~[~LGO]~
Page 1 sur 1